Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Killed Me
Music Killed Me
Publicité
Newsletter
Music Killed Me
30 novembre 2009

If you've got no kind words to say, then you should say nothing more at all


Brooks__Louise_05

Ce soir, je ne vais pas voir Mando Diao parce que... Gustav est à l'hopital.
En plus je m'ennuie, je suis malade et je déprime. Alors voilà ma playlist Spéciale Déprime.

1. Gold - Mando Diao
2. Dalarna - Mando Diao
3. I Want Tomorrow - Enya
4. Ha Ha - Emiliana Torrini
5. Who Can Say - The Horrors
6. New Ice Age - The Horrors
7. Lettre à Elise - Beethowen
8. What's A Girl To Do? - Bat For Lashes
9. Dearheart - Dear Reader
10. No Kind Words - The Maccabees
11. Where Did All The Love Go? - Kasabian
12. Miss It So Much - Röyksopp
13. Electric Bloom - Foals
14. Glory To The World - El Perro Del Mar
15. Inner Island - El Perro Del Mar
16. Party - El Perro Del Mar
17. Le Lac des Cygnes (op. 20, Acte II, scène 1) - Tchaikovsky
18. Jilly Armeen - Jamie T.
19. Emily's Heart - Jamie T.
20. Que reste-t-il de nos amours ? - Françoise Hardy & Alain Bashung
21. Brooklyn Bridge - Alex Beaupain
22. Le Premier Jour (Du reste De Ta Vie) - Etienne Daho
23. All Apologies - Sinead O'Connor
24. All Babies - Sinead O'Connor
25. Pavane Pour Une Infante Défunte - Ravel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité