Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Killed Me
Music Killed Me
Publicité
Newsletter
Music Killed Me
5 décembre 2009

'till the morning comes and the pale white sun draws near its final day there is one night that could shine the world away

J'ai une petite semaine de retard, mais une semaine de plus ou de moins, au point où on en est avec eux, ça fait pas de grande différence.


16662_297821005031_569330031_9446037_3636460_n


Late Of The Pier ont passé tout l'été -ou presque : spotted, Sam in vacations in Spain with his brother-, et ce début d'hiver à bosser sur leur prochain album, qui devrait sortir courant 2010. Pour nous faire patienter, ils sortent un single sur le label d'Erol Alkan -ça m'a surprise, car étant de plus en plus engagés dans leur propre label, Zarcorp, je pensais qu'ils allaient s'auto-produire-, pile pour Noël.


tumblr_ku4kfeamKg1qap54yo1_500


Blueberry s'invite enfin sur la toile, et je pense qu'on peut s'attendre rapidement à un clip -c'est absolument pas sûr, mais je sais qu'ils en tournaient un il y a quelques semaines, que la seule information de personnes âgées comme acteurs principaux suffit à me faire attendre comme le messie- et nous replonge dans l'univers de nos 4 anglais. On a hâte d'entendre la suite.

Prochaine étape en février, avec la sortie du double single en vinyle, de Blueberry, donc, et Best In The Class.

La première photo a été prise par Isaac Eastgate qui est un jeune photographe très doué. Son flickr c'est par . (ou comment faire de la pub pour le petit frère du chanteur)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité