Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Killed Me
Music Killed Me
Publicité
Newsletter
Music Killed Me
26 octobre 2009

Kick The Bucket

l_17d1463d1a53214aad0bac8134e3cca2

A quelques jours d'Halloween - le truc dont tu te fous totalement mais avec Tumblr tu ne peux tout simplement pas passer à côté - Charlie Winston pond une nouvelle vidéo. Mais quel est le rapport entre Charlie Winston et Halloween ? Aucun. Si ce n'est que son nouveau single est ma chanson préférée de l'album parce qu'elle résume exactement ma vision de la chose, qu'elle parle de manger les pissenlits par la racine, et qu'il se retrouve dans une maison remplie de squelettes qui font la fête pour les besoins de la vidéo.

Kick The Bucket - Charlie Winston

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je partage ton avis, c'est aussi ma chanson favorite dans l'album :)
Publicité