Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music Killed Me
Music Killed Me
Publicité
Newsletter
Music Killed Me
22 juin 2009

In Transit

n753406479_1311753_6107


     Grâce à Tumblr j'ai découvert hier un film génial qui s'appelle The Strokes In Transit, qui a été fait par les Strokes themselves. Je suis sûre que c'est un truc super connu qui doit être dans les bonus d'un DVD ou quelque chose comme ça, mais j'en avais jamais entendu parler alors j'ai regardé. C'est trop cool.

n1040639542_66469_611

     En fait quand ils ont fait leur première tournée européenne, en 2001, à la sortie de Is This It, avec les Moldy Peaches, ils se sont amusés à filmer un peu tout et n'importe quoi : Julian qui réveille Nikolaï, Nick qui s'amuse à faire semblant de tuer tout le monde, leur première interview radio en Écosse... C'est assez marrant, tu retombes dans l'humour un peu vaseux et enfantin de gamins d'une vingtaine d'années - d'ailleurs ça fait bizarre de les voir aussi jeunes, j'ai plus l'habitude. C'est très frais.

l_eedf813eaaa3061b768bc49f45952ac5

     Mais je sais pas encore si j'ai tout vu, parce qu'en fait la fille poste une vidéo par semaine, et je sais pas combien y'en a en tout, alors le mieux pour regarder c'est d'aller sur fuckyeahthestrokes, où sur le compte Vimeo de la fille - je pense que c'est une fille, parce que je vois vraiment pas un gars faire un Tumblr fuckyeahthestrokes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
" je pense que c'est une fille, parce que je vois vraiment pas un gars faire un Tumblr fuckyeahthestrokes."<br /> <br /> Je crois que tu serais étonné, de tous les groupes que j'adore, je crois que c'est eux qui se trainent le plus gros groupe de fanboys hystériques (j'ai été traumatisée il y a trois ans de ça).<br /> Sinon il faut reconnaitre qu'il était un peu impardonnable que tu n'ai pas vu In Transit jusqu'ici, ce film est quand même considéré comme un rite initiatique immanquable pour tout bon fan qui se respecte. Bon, l'ayant vu au bas une 20aine de fois (sans exagération, vraiment), je suis à présent tout à fait capable de le réciter par coeur, du "Adam can you be clever under pressure?" à "it's all about the money" en passant par "it's rare you find any beer left after a Strokes show, I consider myself lucky to have found four". Je m'arrête là sinon je vais te faire peur, mais quand même, back in the day j'avais un cd avec toutes les meilleures répliques.
Publicité